Lamine Yamal est sans aucun doute l’un des meilleurs joueurs actuellement en Europe. Cet adolescent extrêmement talentueux excelle en attaque et, pratiquement à chaque fois qu’il a le ballon au pied, on peut s’attendre à quelque chose d’extraordinaire de sa part. Cependant, il est également bien connu que ces derniers temps, la star du FC Barcelone fait l’objet de nombreuses controverses et alimente beaucoup de discussions dans les médias.
Il suffit de mentionner sa récente interview, où il a, pour ainsi dire, « jeté de l’huile sur le feu » avant le Clasico de dimanche. En outre, les supporters parlent de plus en plus de sa vie privée et des informations inquiétantes émanent des vestiaires. Selon les nouvelles rapportées par le site « DonBalon.com », Lamine Yamal a du mal à maintenir une discipline adéquate et est entré dans une sorte de conflit avec son entraîneur.
Le problème réside dans le fait que Yamal ne respecte plus aussi rigoureusement certaines règles établies par Hansi Flick, qui est particulièrement intransigeant sur ces questions. Par conséquent, il a perdu la relation privilégiée qu’il entretenait avec l’entraîneur allemand.
L’une des raisons est son manque d’implication dans le jeu défensif, où l’ailier n’est souvent pas suffisamment actif. C’est pourquoi l’entraîneur du Barça a une nouvelle fois demandé à Yamal de se concentrer également sur cet aspect dans un avenir proche. C’est une exigence pour le bien de l’équipe, ce qui est primordial aux yeux de l’entraîneur.



