Manchester United réfléchit déjà au prochain mercato hivernal. Un début de saison décevant pousse les Red Devils à envisager des ajustements dans leur effectif cet hiver.
Ces derniers temps, on parle beaucoup d’un possible départ de Casemiro. Le Brésilien a exprimé son souhait de changer d’air. Le contrat du vétéran arrive à son terme en juin prochain, ce qui pourrait conduire Manchester United à mettre fin à leur collaboration dès janvier.
Il s’avère que Casemiro n’est pas le seul joueur qui pourrait quitter Manchester United lors du mercato hivernal. Selon le site « Daily Star », Tyrell Malacia pourrait également changer de club.
Le Néerlandais aurait une belle opportunité de relancer sa carrière dans une nouvelle équipe. En effet, le défenseur des Red Devils est dans le viseur de Galatasaray.
Tyrell Malacia est sur le départ de Manchester United depuis plusieurs mois. Déjà cet été, le défenseur néerlandais aurait pu changer de club, étant notamment ciblé par le club espagnol d’Elche.
Finalement, le joueur est resté à Old Trafford, mais sa situation ne s’est pas améliorée. Pour les deux parties, la meilleure solution semble être de mettre fin à leur collaboration le plus tôt possible.
Jusqu’à présent, Tyrell Malacia a disputé 47 matchs sous le maillot de Manchester United. Le Néerlandais n’a pas encore été impliqué dans un but, et il est peu probable que cela change. Le site « Transfermarkt » évalue le défenseur à 8 millions d’euros.



